À propos de SPM Shoetrade

SPM Shoetrade est un fournisseur de chaussures femme qui opère au niveau international. SPM Shoetrade est établi depuis 1994 à Waalwijk, et est situé à Nieuwkuijk depuis 2015 (Pays-bas). Dès son début, SPM a une vision très claire : nous produisons des chaussures et des bottes de bonne qualité, nous offrons des modèles qui suivent les tendances et nous opérons sur un segment de prix commercial.

Vendu dans le Monde entier
Au fil des ans, SPM est devenu un acteur majeur. Nos chaussures sont vendues dans plus de 35 pays, par le biais de magasins et sites internet spécialisés. Par ailleurs, nous produisons des collections sous « marque de distributeur » pour plusieurs grands magasins et chaînes dans le monde entier. Une performance dont nous sommes fiers !

Une vaste Collection
SPM propose une très vaste collection de chaussures, des bottes aux escarpins, des bottines aux tongs, des sandales et baskets aux ballerines. Notre équipe de design suit de très près les dernières tendances de mode et s’en inspire largement.

Dernières Tendances
En complément des collections Printemps/Eté et Automne/Hiver, SPM Shoetrade vous propose aussi des nouveautés tout au long de la saison. Nous offrons un large choix de modèles, qui répond aux envies de chaque femme, qu’elles aiment le look décontracté, sportif ou élégant. Grâce à nos délais de livraison très courts, nos clients partenaires ont toujours les derniers modèles tendance dans leurs magasins.